Le club photo ouvert à tous !

Festival du Dessin Animé – Un succès pour le club.

La samedi 26 mars 2022 s’est déroulé le grand salon du Festival du Dessin Animé organisé par la ville de Cormeilles en Parisis. Comme chaque année, nous avons répondu à la demande de la ville en participant à cet évènement.

L’équipe d’animation de la ville a fait une demande originale qui est de prendre des photos studio sur fond vert afin d’y intégrer des fonds sur le thème « Mangas ». N’ayant jamais pratiqué, nous avons un peu hésité à accepter (mais pas longtemps…) puis nous avons consacré plusieurs séances à la préparation de cet évènement.

Le jour J arrivé, nous nous sommes installés et nous n’avons plus rien vu ! Le succès a été immédiat, avec plus de 300 photos imprimées, 2 à 3 photographes en permanence et 2, puis 3 puis 4 membres sur les ordinateurs pour intégrer les fonds et surtout suivre la cadence.

Ce succès a été possible grâce à l’ensemble des membres du club présents que nous remercions vivement. Merci également à l’équipe d’animation de la ville pour cette excellente idée et pour sa confiance renouvelée.

Précédent

Les défis – High Key

Suivant

Films de la semaine – 48

  1. Mathieu

    A ce qu’il parait, la météo était super ce samedi. C’est bête, je n’ai rien vu.
    Toujours sympa à faire, on a eu un beau succès avec de belles files d’attente, et j’ai bien dormi ensuite 🙂

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén