Le club photo ouvert à tous !

Sortie – Les Buttes du Parisis – La nature et les paysages

C’est par un Dimanche matin nuageux que nous nous sommes retrouvés, Lydie, Myriam, Noémie, Delphine, Morgane et moi devant le parc Schlumberger pour cette agréable sortie.

Après avoir dispensé un petit cours pour les débutantes sur l’utilisation de leur appareil photo, nous nous sommes baladé pendant une bonne heure dans le parc. Par le suite, nous nous sommes dirigé vers le bois de Cormeilles pour prolonger la promenade photographique.

Lors de cette ballade matinale, nous avons ainsi pu faire plus ample connaissance, le contexte sanitaire ne nous ayant pas permis de nous rencontrer plus tôt dans l’année, et aussi et surtout d’échanger sur la photographie.

Comme le but était de prendre de belles photos, voici une sélection de quelques photos prises lors de cette sortie :

Précédent

C’est le printemps, il est temps de perdre du poids !

Suivant

Les défis – Le réveil

  1. Catherine

    Sympa toutes ces manifestations de l’éveil du printemps et bonne idée d’avoir incarné cette virée printanière avec des photos des participantes .

  2. Richard L

    A en voir le résultat, sacrifier une grasse matinée dominicale pour une sortie photo, porte ses fruits !
    Le plein de photos a été fait et en différents styles : de la macro, de l’abstrait, du paysage … Merci et bravo pour ces belles photos.

  3. oui ça valait le coup de se réveiller de bon heure , ce fut une belle matinée donc on a eu une belle récolte de photos et de détente. Merci Nicolas pour cette bonne idée que tu as eu.

  4. Lydie

    C’était vraiment une riche expérience, merci à Nicolas pour tous ses conseils précieux et à tout le groupe pour cette bonne entente et partage…; Le résultat est top !!!

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén